ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
PIVEC-TOGO  
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Animation et loisirs sur un chantier jeunes

Elle permet de faire valoir les cultures qui y seront confondues, d'animer le chantier avec des chansons africaines, Européennes, etc. danser .les volontaires font la fête tous les soirs, ils chantent, dansent au son du DJEMBE, Gon etc. . Il y aura des contes autour du feu et des jeux divers. Ils assistent et participent aux séances de TAM - TAM, danses folkloriques, on n'oublie pas les randonnées en montagnes, la visite des sites touristiques.  
 
EXCURSIONS 
 
•la visite de la ville la plus touristique du Togo (kpalimé).avec un beau paysage, un climat doux, ses belles et immenses cascade de KPIME, AGBATOE, etc.., la ville de kpalimé offre aussi à vue le Mont AGOU (le plus haut sommet du TOGO) et aussi un grand centre artisanal que nous aurons aussi à découvrir 
•la visite de Togoville et du lac TOGO auquel le pays doit son nom.C'est l'endroit où a été signé le traité de protectorat par l'allemand Gustave Nachtigal avec le roi Mlapa III de Togoville en 1884. On y va en pirogue ! 
•Site d' AGBODRAFO : maison des esclaves et puits des enchaînes 
•Le marché des Fétiches de Lomé (qui est le seul et unique dans toute l'Afrique de l'ouest)  
CONLUSION  
A la fin de chaque chantier se solde par une remise solennelle d'attestation de participation aux volontaires. 
Chacun présentera ses impressions sur la manière dont se sont déroulées les activités et fera des propositions pour les camps chantiers des années à venir.  
Le Programme International du Volontariat et des Echanges Culturelles ( PIVEC -TOGO) et les populations des localités dans lesquelles ces camps chantiers sont organisés vous réservent un accueil chaleureux et vous souhaitent les bienvenues au TOGO. 

(c) PIVEC- TOGO - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 17.05.2010
- Déjà 8371 visites sur ce site!